Samedi 28 Avril 2018 -Gala de Printemps

L’Harmonie Echo des Balmes a eu plaisir à présenter son Gala de Printemps samedi soir 28 Avril à La salle Edmond Vigne de Fontaine.

Un concert qui a fait salle comble, avec la présence de Monsieur le Maire de Fontaine, Jean-Paul TROVERO.

Nos directeurs musicaux, Myriam COURBET et Silvain KOELSCH, ont offert un concert varié dans une énergie collective communicative qui a touché le public aux premières notes.

Le public a ainsi eu l’occasion d’apprécier des morceaux comme Easy Winners de Scott JOPLIN, 8 et demi de Nino Rota, pour L’Harmonie Junior. Quand à la grand Harmonie, ce sont des morceaux comme Speak Softly Love de Nino Rota, Star Wars Suite de John Williams, Cuban Sound et Land of Freedom.

Mais ce fût aussi l’occasion d’accueillir avec grand plaisir L’Harmonie de l’Espace Musical Fernand Veyret de Claix, sous la direction musicale de Juliette TRICOT. Avec en point d’orgue un morceau commun, Albanian Dance de Shelley HANSON, qui a réunit un plateau de plus de 100 musiciens.

Harmonie de Claix : http://emfv.wordpress-hebergement.fr/?page_id=693

Nous nous retrouverons d’ailleurs pour le « retour » le vendredi 25 Mai à la salle LE DECLIC à Claix.

Mais ce fut également l’occasion de repartir les bras chargés de cadeaux pour 10 personnes tirées au sort de notre Tombola de Printemps, qui a pour vocation de nous aider à faire vivre la vie de notre association.

A cette occasion remercions donc tous nos partenaires régionaux qui nous ont apporté leur soutien par des dons pour le plus grand plaisir des gagnants:

Le Jump Park d’Echirolles – La patinoire Pole Sud de Grenoble – Accrobastille, Indian Forest au Sappey en Chartreuse – Photoweb – La maison Jouvenal de la Côte Saint André – Challenge the Room – Ultimate Laser Game – Les brasseries des Cuves de Sassenage et Maltobar – La boucherie des Iles de Seyssinet – Speed Luge Vercors d’ d’Autrans -Sandrine Chappaz de Saint Laurent du Pont – Roseline Coiffure à Fontaine – La rotisserie Mota à Fontaine – Le fournil Rustique de sassenage – Les 3 Brasseurs – Les caves de Chartreuse à Voiron – Le restaurant Relais de Sassenage – La société Patis service d’Aix les Bains – Le festival Vercors Musique d’Autrans – La pharmacie Grisollet.

Un résumé imagé de cette belle soirée