Gala de Printemps 2018

N’oubliez pas que le compte à rebours est lancé pour retrouver l’Harmonie Echo des Balmes, Samedi Prochain 28 Avril à 20h30 Salle Edmond Vigne, qui vous présentera son Gala de Printemps, avec en invitée l’Harmonie de Claix.

L’occasion d’écouter une centaine de musiciens pour un agréable moment musical.

La tombola de Printemps qui vous sera proposée a été possible grâce aux soutiens apporté par nos partenaires que nous remercions :

Le Jump park d’Echirolles – La patinoire Pôle Sud de Grenoble – Accrobastille, Indian Forest au Sappey en Chartreuse – Photoweb – La maison Jouvenal de la Côte Saint André – Challenge the Room de Grenoble – Ultimate Laser Game d’Echirolles – Les Brasseries des cuves de Sassenage – Maltobar – La boucherie des Iles à Seyssinet Pariset – Speed Luge Vercors d’Autrans – Sandrine Chappaz de Saint Laurent du Pont – Roseline Coiffure à Fontaine – La rôtisserie Mota à Fontaine – Le fournil Rustique de Sassenage – Les 3 Brasseurs – Les caves de Chartreuse à Voiron – Le restaurant Relais de Sassenage – les Offices de Tourisme de Chamrousse, Villard de Lans et Sassenage – la société Patis Service d’Aix les Bains – Le Festival Vercors Musique d’Autrans – la pharmacie Grisollet de Meylan

AFFICHE remerciement des partenaires 2018

Des tickets seront à la vente à l’entrée du concert.
Que la Chance soit avec Vous !

Nous vous attendons nombreux !

SAMEDI 28 AVRIL 2018

Salle Edmond Vigne – 20h30 – Fontaine